Mes invités sont des personnes que j’admire pour leur sagesse , leurs compétences et leur qualité d’être.

C’est la raison pour laquelle je suis très heureuse d’accueillir régulièrement Rodolphe Arnassalon. Il vient donner des soins individuels et des enseignements sous formes de séminaires.

Rodolphe ArnassalonRodolphe Arnassalon est un être conscient de la multidimensionnalité qui constitue notre univers depuis son plus jeune âge. Cela lui confère des capacités extra ordinaires qu’il met aux services du collectif Eludhia qu’il canalise. Par ricochet il est à notre service pour nous aider à évoluer.

Bien ancré dans la vie, Rodolphe Arnassalon transmet de nombreux exercices pratiques qui servent au quotidien.

Les soins qu’il propose transforment ce qui doit l’être dans notre structure. Selon ses enseignements seulement 5% des évènements dépendent de nous, 10% proviennent de la lignée familiale, 10% du collectif ou de l’inconscient collectif et 75% de l’univers. C’est dire les dégagements nécessaires pour être de plus en plus conscients et vivre avec plus de sérénité, plus de détachement les évènements de la vie. Pour ce faire, il propose des soins qui peuvent aussi être suivi à distance, des soins collectifs, des séminaires et des canalisations.

Rodolphe a écrit 4 livres.

En savoir plus

Je l’accueille à Izon pour des soins individuels et un séminaire les 16 et 17 mai 2020.

Toutes les dates ici