Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Le collectif Eluhdia, par l’intermédiaire de Rodolphe, nous accompagne sur un chemin d’éveil. Cette communication multidimensionnelle avec des êtres très élevés transmets beaucoup de lumière, des enseignements et des exercices concrets pour faciliter notre reliance au sage en nous et à toute notre multidimensionnalité.

Rodolphe est né avec des capacités de clairvoyance, de clairaudience et de clairsentience.

« Je voyais, j’entendais et percevais à peu près tout ce qu’il est possible de voir d’entendre et de percevoir sur cette planète. Tout ce qui se trouve dans notre densité bien sûr, mais aussi tout ce qui n’était pas incarné, tout ce qui se trouvait dans d’autres états vibratoires » explique-t-il

« Je commençais à me rendre compte que, ce que je croyais comme normal ne l’était pas du tout! » 

Il a été initié par un collectif d’Êtres de Lumière entre l’âge de 5 à 7 ans. Pendant une période de sept jours il reçut un enseignement de façon intensive et régulière. C’est accompagnement n’a jamais cessé mais il s’est intensifié au moment de son éveil avec une activation définitive à l’âge de 27 ans.

C’est à partir de cette période que toutes ses facultés de clairvoyance de clairaudience et de clairsentience se sont de nouveau ouvertes, de façon consciente, avec la compréhension de sa différence et sa fonction de service pour cette planète, en autre.

Depuis, il canalise ce collectif d’êtres de lumière, Eluhdia, qui l’accompagne depuis sa naissance. Ils lui remettent des enseignements Universels qu’il transmet  au travers de canalisations. Il met au service de nous tous ses capacités exceptionnelles lors des soins individuels et collectifs, d’atelier…. C’est une vraie opportunité de le rencontrer, de profiter de ses dons exceptionnels pour nous aider à nous réveiller et nous révéler à nous même, à participer activement aux changements de notre réalité.

Ses enseignements sont tournés vers la nouvelle conscience et l’Etre Multi-dimentionnel. C’est un être d’une douceur et d’une gentillesse infinie.

S'inscrire à cet événement